SELECTION VERTIGES


VERTIGES

Cette sélection fait partie intégrante d’une exposition intitulée « Vertigo Blues » et qui sera présentée à Tokyo en 2015. La démarche initiale commença en 2009 et continue encore aujourd’hui. Le flou est systématiquement réalisé sur le moment sans ajout ultérieur, un très grand travail dans la recherche des couleurs et saturation est ensuite effectué afin d’obtenir le côté onirique de la vision. Ce travail a nécessité des ajustements très laborieux pour arriver au résultat et à l’équilibre finaux.

Vertigo Blues s’inscrit dans une histoire sombre au coeur de Tokyo et accompagne une autre exposition « Iro Iro Iro » dans un monde fantasmagorique.

La démarche inclut la date et la géo-localisation exacte de la prise de vue qui s’éloigne jour après jour un peu plus.

Si vous êtes intéressés par une photo, il suffit d’entrer son nom dans le champ du formulaire en bas de page et nous prendrons contact avec vous pour vous accompagner dans le processus.

Vous pouvez profiter d’une sélection de musiques choisies pour accompagner ces images, nous vous invitons à utiliser un casque pour un rendu acoustique plus précis de l’ambiance.


FORMULAIRE DE CONTACT





Votre Mail (requis)

Sujet

Message